Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Consult’Imm vend des murs occupés par une station service à Paris 15ème

Le cabinet d’affaires Consult’Imm a permis la vente de *murs occupés par une station services, à Paris, dans le 15ème arrondissement, au 56, Boulevard Pasteur.

*Vente de murs occupés :

Le propriétaire d’une boutique ou d’un local commercial (le vendeur) vend à un acquéreur son local occupé par un locataire qui y exploitant une activité. La prise de possession du bien n’est pas réelle, elle se traduit par l’encaissement des loyers du locataire en place.

Contrairement aux autres transactions qui peuvent être constatées par un acte sous seing privé, la vente de murs est obligatoirement réalisée par un acte authentique.

La station service de 23 m² de plain pied, située sur un boulevard très passant dispose de 2 cuves de 5000 et de 2000 m3, ainsi qu’une cave.

Le bon travail réalisé a rendu extrêmement satisfaits les clients, qui ont confié au cabinet d’affaires une recherche de nouvelle affaires.

Consult’Imm est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de reprise ou de vente d’un bien en immobilier commercial.

Avec des années d’expérience et des clients toujours satisfaits, Consult’Imm propose des prestations très qualitatives. Confiez au cabinet d’affaires votre projet.